Page Disneyland Paris offerte par Christelle DA SILVA (mon anniversaire!)

Publié le par Anne-Gaëlle

Voici une petite page sur moi lol mais faite par Christelle (DA SILVA) pour mon anniversaire.
J'ai été touchée par tout ce qu'elle a pu mettre dans le journaling, j'ai été aussi amusée de voir comment elle me voit ! Et je sais pas si vous voyez mais sur la page elle a réussi à me mettre un pc ! Moi sur le pc non pas souvent ! hi hi hi



PAGE-SCRAP-CHRISTELLE-ANNI-AG.jpg

Petit zoom :

P1010037.JPG

Journaling :

Tu es ...
Mon amie d'enfance, "Brasiliana" dans l'âme.
Toujours aussi fan de la musique et de Winnie.
J'aime ta générosité, ta bonne humeur, ton peps, ta maturité, et tous tes conseils,
Scrap et photo tu assures !!!
Tur restes toujours connectée pour tes amis et les heures au téléphone ne te font pas peur.
Tu es redevenu une bonne amie et la marraine de ma fille, fini tous ces moments de peine,
Bref avec toi l'amitié c'est sacré, il ne faudra jamais l'oublier et tout faire pour la préserver.
Christelle.

Publié dans nounoursscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très émouvant journaling. Une amitié comme ça, ça s'entretient et se préserve. Magnifique page, comme tout le monde aimerait recevoir. Bises.
Répondre