Sienna : Noël 2007

Publié le par Anne-Gaëlle

En attendant de faire développer toutes les photos, voici une photo que sa mère m'a donné pour noël.

SIENNA-NOEL-2007_edited.JPG



C'était le moment de sortir tous mes brads sur noël, ça fait un moment que ça attend dans les tites boites, j'ai hâte d'en faire d'autres !

SIENNA-NOEL-2007--2-.JPG

Publié dans nounoursscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ben j'ai bien fait de t'offrir la photo! trop belle ta page, sympa les tampons dans les tags et surtout le papier imprimé qui sert de cadre j'aime bien ...
Répondre
M
Joli souvenir de Noel pour Sienna, j'aime beaucoup tes tags !Martine
Répondre
C
Oh le joli tampon en forme de chaussette avec les joujous dedans ! Très jolie page ! J'aime beaucoup. Bises.
Répondre