Cuisine Brésilienne : Un vrai délice ...

Publié le par Anne-Gaëlle

Je ne pouvais pas faire un album sur le Brésil sans faire une page sur la cuisine Brésilienne ! Je ne sais pas si cette page vous donnera envie, mais croyez-moi je ne me suis pas privée ! Tout est bon et on a envi de goûter à tout ! Ce que vous pouvez voir ce sont des beignets à la viande, au fromage, au calamar, bref l'embarras du choix ! Au milieu, il s'agit d'un gâteau à la noix de coco.

Et la petite photo en bas à gauche recadrée, c'est ce qu'on avait le matin au petit déj, un assortiment de viennoiseries je vous dis pas ! Bon j'arrêtes là car ça me donne envie tout ça !

CUISINE-BRESILIENNE--UN-VRAI-DELICE-copie-2.JPG

Publié dans BRESIL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh oui c'est tellement bon que tous ces beignets méritent bien de rester en souvenir sur une page !!! sympa les lettres et le titre sur 2 tags  !!!
Répondre
C
Mum ça fait envie tout ça. Et ça donne faim aussi. Très jolie page ! Que de beaux souvenirs en perspective ! Bises.
Répondre